RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

materiaux toxiques
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised moi je suis contre le trie sélectif retrait d'emploi moins de frais pour les compagnies de recyclage et augmentation des taxe pour déchet Surprised moi c'est mon avis Laughing et les eboueurs sont de plus en plus exigents ex si une poubelle est mis a coter du contenaire il ne la prenne pas c'est honteux Crying or Very sad
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des abrutis partout, portos. Les éboueurs qui passent devant chez moi sont très sympa Wink

Etre éco-citoyen, c'est une nécessité


Dernière édition par Kaboom le Mar 13 Juin 2006 11:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistoche1



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: savoie

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 11:10    Sujet du message: . Répondre en citant

salut,
je voudrais en savoir plus a propos du sujet du post:administrateur et moderateur avez vous pris une decision pour ces produits dit toxique,il serais bien ,peut etre de faire un listes de produit que l'on ne peu pas donné sur le forum et sur les pages annonces.
amicalement manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:46    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

pistoche1 a écrit:
... il serais bien ,peut etre de faire un listes de produit que l'on ne peu pas donné sur le forum et sur les pages annonces.
amicalement manu

??? y'a deja une liste de ce que l'on ne peut pas donner sur le site.
pour des produits toxiques ou dangereux, je pense que l'important est surtout de prevenir l'eventuel receveur.
on peut donner une batterie ou une bouteille de gaz sans forcement specifier que c'est dangereux, toute personne censée le sait, mais des objets "amiantés" il faut absolument le signaler sur l'annonce, le receveur moyen peut ne pas se douter de la toxicité de l'objet dans le cas d'une certaine utilisation.

je prefere voir une tole amiantée intacte faisant office de toit sur un garage plutot qu'une tole amiantée dechiquetée sur le bord de la route ou dans un local poubelle d'un immeuble.(meme si dans l'ideal, je preferais ne pas la voir du tout)

si l'ideal (destruction) n'est pas, mieux vaut eviter le pire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de faire remonter ce topic sur le forum pour que l'administrateur puisse nous dire en effet la position qui a été adopté à ce sujet. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

On en reste à ce qu'on fait depuis quelques temps (sauf oubli Mr. Green) : on laisse l'annonce et la modération rajoute sur l'annonce - si le donneur ne l'a pas mentionné - que l'objet contient de l'amiante.

Libre à une personne de récupérer ensuite l'objet en toute connaissance de cause.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kaboom a écrit:
y'a des abrutis partout, portos. Les éboueurs qui passent devant chez moi sont très sympa Wink


moi aussi ils deviennent très sympas a l'époque de présenter leurs calendriers !!

le reste du temps ils ne prennent pas tous les sacs (poubelle noirs bien fermés ) , les ouvrent, et les laissent...
et comme tous les conteners ont été supprimés dans mon village ...
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com