RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kryss
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 12:29    Sujet du message: pub Répondre en citant

Bonjour, je viens vous faire part de ma surprise : une publicité siemmens sur votre site!!!
c'est décevant sachant votre position et l'ethique de ce site.... Confused
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il y a eu effectivement une pub siemens qui est passée tres episodiquement sur le site pendant 2 semaines (cf historique sur http://www.recupe.net/vision_publicite.html), mais elle était normalement terminée.

Je ne la vois d'ailleurs plus désormais.

Siemens communiquait sur son aspect 'durable et ecolo', c'est pourquoi la campagne s'est retrouvé dans le pack du même nom et a été diffusée un temps sur Recupe, mais je l'ai ensuite retirée, pour les mêmes raisons que celles qui vous ont choqué. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melila
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 15:24    Sujet du message: oki Répondre en citant

ah oki, je comprends mieux , merci de votre réponse! Smile
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est ce qu'on appelle de la réactivité.
Prompt à dénoncer mais 2 mois et demi pour réagir.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com