RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajouter l'heure aux annonce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bricoleur80



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 7:20    Sujet du message: Ajouter l'heure aux annonce Répondre en citant

Bonjour

Je sais pas si le sujet a déjà était traité, mais j'aurais bien aimé voir l'heure à la qu'elle les annonces ont était déposées.

pas vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nimportequoi
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 17:19    Sujet du message: Et puis quoi encore Répondre en citant

Je ne comprends pas les demandes de certaines personnes que je trouve un peu trop excéssives parfois.
Déjà bien heureux que ce site existe s'il faut en plus que l'Adminitrateurs de ce site perdent son temps à fignoler ceci ou cela, je pense que si ça continu comme ça, beaucoup vont demander le café ou autres boissons en consultant les annonces.

Je ne veux pas paraitre pour ce que je ne suis pas mais, faut arrêter les demandes abusives surtout des bêtises pareilles.
Tenez un forum à votre tour et vous verrez le travail que c'est alors, quand je lis de âneries telles que celles là, je sors de mes gongs car, les gens qui font ces demandes ne se rendent pas comptent de ce qu'est un forum comme celui-ci.

Pourquoi ne pas demander de la musique aussi pendant qu'on regarde les annonces, ou un film ou des jeux vidéos aussi comme ça en attendant une réponse vous seriez occupés.

Désoler Monsieur l'Administrateur mais, fallait que je lache ma colére devant de telles demandes..

Cordialement.
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de répondre en place de l'administrateur qui nous délègue la gestion du forum. En effet, l'administrateur concède son temps essentiellement en des modifications à apporter au site qu'il a créé. C'est pour cela qu'il s'est entouré d'une équipe de modération: afin de soulager sa tâche bien lourde.
L'administrateur n'est pas contre toutes les observations formulées, bien au contraire puisque cela lui permet d'apporter dans certaines mesures des améliorations répondant aux attentes des "récupiens".
L'heure de dépôt du don, je m'interroge moi-même sur l'intérêt de sa présence. Il y a déjà la date; quel serait l'intérêt de connaître l'heure?
Quel plus cela pourrait-il apporter aux "récupiens"?

Bricoleur80 pourrait-il préciser sa pensée?

Cordialement,

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricoleur80



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que certains s'emballent bien vite...
nimportequoi je sais ce qu'es de tenir un site et un forum, je suis moi même webmaster.

Pour répondre à Modérateur 1 ce n'est pas que je souhaite voir l'heure sur les annonces, j'aurais juste "bien aimé" voir l'heure. c'est différent.
Et pouquoi j'aurais "bien aimé" cette option ? simplement pour savoir si il est encore temps de répondre à un don, d'envoyer un mail.

Supposons, un don a était déposer ce matin vers les 9h. le soir même quand je rentre de travailler je vois un don qui m'intéresse, j'envoi donc un mail de suite me disant que je vais avoir ce don, 2h plutard ou le l'an demain matin le donneur me répond, désolé, mais le don est déjà acqui. c'est sur, ca c'est le coup du "pas de bol" je serais pas allé travailler, j'aurais eu le don. ca arrive à tout le monde ca.
Par contre si j'avais connu l'heure du dépo du don, j'aurais pas envoyé de mail inutilement et ca m'aurais aussi évité de penser que j'ai loupé le don temp attendu.

je demande pas que l'option soit mise en place, j'aurais juste "bien aimé" la voir sur les annonces, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biff
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 6:05    Sujet du message: l'heure Répondre en citant

bonjour à tous, pour répondre au sujet de bricoleur 80, il y a aussi la solution d'avertir le récupérateur d'un dons, par un signe comme le font d'autre cites, par exemple , le nombre d'intéressé, de pouvoir marquer sur l'annonce si celle çi est réserve, attribué ou alors tous simplement , a trouve preneur, à partir de ça, vous avez déja un apperçu sur le don pour y répondre ou non Wink
Revenir en haut de page
bricoleur80



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 6:22    Sujet du message: Re: l'heure Répondre en citant

biff a écrit:
bonjour à tous, pour répondre au sujet de bricoleur 80, il y a aussi la solution d'avertir le récupérateur d'un dons, par un signe comme le font d'autre cites, par exemple , le nombre d'intéressé, de pouvoir marquer sur l'annonce si celle çi est réserve, attribué ou alors tous simplement , a trouve preneur, à partir de ça, vous avez déja un apperçu sur le don pour y répondre ou non Wink


Oui aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les donneurs ont déjà la possibilité de mettre leur don en invisible quand celui-ci est "réservé" et de supprimer le don quand il a été attribué.
Je trouve sadique de laisser un don attribué en ligne avec "réservé à trucmuche": çà ne peut que frustrer d'autres récupiens.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biff
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

le problème dans tout ça, c'est que certain donneur ne supprime pas forcement leur annonce tout de suite après avoir donné leur dons et lorsqu'une personne contacte celle ci, bien souvant, elle se casse le nez, c'est évidant
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois. On rencontre des problèmes avec des donneurs qui ne prennent pas le temps de comprendre l'outil de don pourtant simplifié au maximum.
Cependant, je doute que l'administrateur puisse suppléer à tout de manière informatique. N'oublions pas que derrière chaque écran, il y a un humain.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir votre post et je tiens à y mettre mon petit grain de sel Laughing .
En effet, pour moi l heure du dépot n a aucun interet dans la mesure ou je ne regarde pas mes mails au fur et à mesure qu ils arrivent (eh oui, j ai un travail moi aussi Embarassed ) et de plus, je ne donne pas forcément mon don au premier demandeur,mais plutot à celui que je "sentirais" le mieux, alors meme si vous voyez l annonce 2 jours plus tard, vous pouvez trés bien etre choisit Rolling Eyes .

bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cicou



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: sud nantes

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

bricoleur80 a écrit:
simplement pour savoir si il est encore temps de répondre à un don, d'envoyer un mail.


bonsoir, pour moi comme le souligne stanbois il est toujours temps,

imaginons que l'objet soit partis et que un autre objet du meme donneur vous interesse, le donneur pensera peut etre à vous en premier ,

donc je pense qu'il est toujours important de faire une demande,

et puis dites vous que l'objet à fait le bonheur d'un autre recupiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a la chance d'avoir un site de don 100% gratuit (il n'y a pas de pub: qui finance l'hébergement à votre avis?) et géré par des bénévoles 100% gratuits eux aussi et des donneurs qui donnent...100% gratuitement et très souvent de bon coeur.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com