RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jumeau de recupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rien reçu pour ma pat, mais mon adresse e-mail n'est pas publique. Je pencherais aussi pour du racolage. Car l'admin de ce forum, en tant que tel à accès aux adresses e-mail de tous les membres, adresse e-mail publique ou non.

J'y pense, Eric, garde l'e-mail que tu à reçu, car il est peut-être possible, éventuellement, de faire un rapprochement entre l'adresse IP contenu ds l'en-tête de l'e-mail et ceux enregistrés par le journal des connexions du forum.
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Eric, es-tu inscrit sur le site vide-greniers.org/newUser.php ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 44
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas à ma connaissance (ou alors, c'est le 3ème cas dont je parlais tout à l'heure).
J'ai regardé sur la Liste des membres du forum de Recupe: tout membre a accès aux adresses électroniques "publiques". Et comme le 25, il y a un certain "donnons.org" qui s'est inscrit, ça aurait pu être ensuite pour lui un jeu d'enfant...
Ah, il peut se draper dans sa bonne conscience de dignité bafouée (cf. les messages dans ce sujet), ça ne fait plus très sérieux...!!


Dernière édition par Eric le Dim 03 Sep 2006 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloiseh
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:38    Sujet du message: J'ai reçu Répondre en citant

aussi le mail d'olivier
Revenir en haut de page
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

vide-greniers.org appartiens aussi à Olivier Nass. Donc oui il y a correlation entre les deux. Reste à voir cette pub est suite à une autorisation à recevoir des pubs partenaires ou non ?
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gribouille74
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 11:42    Sujet du message: il y a mon site aussi de recup Répondre en citant

donner/vendre/achat/bon plan/chat en direct/ect.....

[http://xxxxxxxxxxxxxxxxx/ ]

salutation
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, c'est ce gribouille qui a spammé il y a 2 mois tous les donneurs en leur envoyant un petit mot qui pointait vers son site, et c'est lui également qui entre vendredi et lundi m'a fait suprimer une 20ene de "dons" validés à partir d'adresses mail jetables et qui n'étaient que de la pub pour ledit site.
Ce même gribouille n'ayant plus le droit de faire la moindre référence à son site sur ses annonces de don, a finalement trouvé le moyen en passant par le forum... en tout cas pour l'instant...
Gribouille, ça fait 4 jours que vous me polluez la vie et le site, il fallait que les autres le sachent...
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je n'ajouterai rien, pour ne pas être grossier...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et un grand merci a l admin pour cette précision en visuel sur le forum, cela nous permettra d avoir une réference sur d eventuelles malveillances.
ENCORE MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne connaissais pas cet autre site, mais je crois que bien que voulant se donner une allure pro, il est trop brouillon pour être aussi fonctionnel que Recupe.
J'ai visité les pages et je n'y retournerai plus.

En revanche la publicité ne m'a pas trop dérangée et si Recupe devait pour sa survie insérer quelque bandeau publicitaire, on saurait que c'est pour la bonne cause... non ?

Idea Enfin, je pense que Recupe pourrait mieux se faire connaitre en proposant une bannière à insérer sur des sites persos. En général ça fonctionne par échange mais de nombreux webmasters donneraient sans doute volontiers un petit bout d'espace web pour promouvoir un site dans l'esprit du votre.
Le bouche à oreilles, ça ne suffit pas toujours, et les manières citées ci-dessus sont indignes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets vrai que pour faire venir de nouvelles personnes, il faut se faire connaître. A ce titre, Recupe est déjà présent sur beaucoup d'autres sites: que ce soit par bandeau, ou en lien texte, sur une page ou dans un forum, un blog, etc...
Et toute personne qui a envie de citer Recupe peut le faire sans problème.
Mais en matière de communication, il vaut toujours mieux cibler que faire du matraquage dans toutes les directions. Et ceci est particulièrement vrai dans le cas de Recupe, ne serait-ce que pour viser des personnes partageant les mêmes valeurs, et afin de ne pas attirer les plaisantins ou profiteurs qui viennent polluer (ce mot d'Admin est on ne peut plus approprié sur un site comme Recupe, non?) le site par des annonces graveleuses, par de la retape éhontée, ou du spam abrutissant.
Et un travail est fait pour cela (contacts, référencement,...). Mais c'est lent, long, et peu voyant. Mais préféreriez-vous des centaines de Gribouilles soudain sur Recupe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
re moi
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:18    Sujet du message: gribouille Répondre en citant

quand vous suprimé les annonces ,vous ne dite pas pourquoi a la personne conserné c'est pour sa que je les avait remis ... Very Happy

si vous suprimer et vous dite rien c'est normal non??? salutation
Revenir en haut de page
gribouille74
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy a bientot
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, gribouille! Le plus tard possible!
"re-moi"? re-qui? re-toi? il faudrait être plus clair...
Nous supprimons quotidiennement des annonces. Je rappelle que Recupe est administré, géré et suivi par des personnes qui le font bénévolement, en prenant sur leur temps personnel.
Les règles en page d'accueil sont, je crois, suffisamment claires (si ce n'est pas le cas, dîtes-le nous!): c'est pourquoi quand nous voyons une annonce de recherche, ou de pub, ou d'offre d'animaux,etc..., nous la supprimons immédiatement, et ne perdons pas de temps à expliquer le pourquoi. Et de fait, il est exceptionnel que la personne s'obstine, car elle sait le plus souvent en mettant l'offre qu'elle n'a pas le droit de la faire.
Et je rappelle qu'en cas de doute ou d'interrogation, il y a un lien sur la page d'accueil permettant de contacter l'administrateur ("écrire à recupe"). Les très rares personnes qui n'ont pas remarqué les règles et contactent l'administrateur s'excusent d'ailleurs ensuite dès qu'elles ont reçu l'explication en réponse à leur question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Te fous pas de moi gribouille, ça fait presque 1 semaine que tu essaies par tous les moyens de fourguer l'adresse de ton site sur RECUPE (et tu continues en ce moment sur le forum avec ta signature et tes messages à la con).
Je t'ai envoyé un mail samedi matin (voir en dessous) car j'en avais marre de supprimer eternellement tes annonces foireuses et tu as malgré tout continué.

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: Spam de RECUPE
De: "Le site RECUPE" <recupe@xxxx>
Date: Sam 23 septembre 2006 10:29
À: gribouille74000@xxxx
--------------------------------------------------------------------------

Monsieur,
Sachez que toutes vos annonces de pub vers votre site (http://annonces-gratuites.megabb.com) sont sauvegardées
avec adresse IP, jour et heure de création.
Ces infos suffisent pour porter plainte à votre fournisseur d'accés (wanadoo).
Je vous previens donc que j'enverrai un mail recapitulant le tout à 'abuse@wanadoo.fr' à la prochaine annonce
de spam de votre part.
Les fournisseurs d'accès n'aiment pas du tout s'entendre dire en ce moment qu'un de leurs abonnés fait du spam
et preferent interrompre l'abonnement pour éviter tout débat...
Bonne journée
XA
Le site RECUPE (http://www.recupe.net)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com