RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheminement sûr ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 19:39    Sujet du message: Acheminement sûr ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais vous demander quelle est la meilleure façon de recevoir des vêtements par la Poste. Une enveloppe contenant des vêtements vous semble-t-il un moyen d'acheminement sûr ?
Je ne veux pas que le donneur paie mais je ne voudrais pas que le colis "disparaisse" en cours d'acheminement car j'ai vu un reportage où certains colis n'arrivent pas à destination. Y a-t-il un moyen de payer les frais de port à réception ?
Merci de vos témoignages si vous avez envoyé ou reçu une enveloppe ou un colis contenant des vêtements.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple je crois : si vous êtes prête à faire un don par voie postale, demandez au bénéficiaire ce qu'il préfère (en supposant qu'il doit s'acquitter des frais de port, il choisira lui-même entre l'économie et la "garantie").
Sinon, pour les frais, je ne crois pas qu'il puisse les payer à réception alors mieux vaut qu'il vous les paie avant l'envoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkana



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: MONTBARD, 21

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas envoyer des vetements au tarif lettre ... (normalemen, car on peut toujours triché si on envoie un seul vetement pas trop lourd ou pas epais)... sinon faut passer obligatoirement par la case colissimo.Y a aussi le contre remboursement, mais si le destinataire refuse le colis , vous en avez pour vos frais. bonne journée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com