RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le forum...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rob1(pas connecté)
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 12:49    Sujet du message: le forum... Répondre en citant

je trouve que le forum n'est pas trop visible sur le site. je ne me suis rendu compte de son existence que quelques jours apres son ouverture.

c'est volontaire ?
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est sur la première page d'offres (1ère destination des visiteurs du site, qui y vont très souvent sans même passer par la page d'accueil). Difficile de faire mieux! Certes, on ne le voit pas à une première visite du site. Mais si on ne va pas plus loin dans la visite, est-on alors vraiment concerné par les sujets du forum qui ne traitent que du site et de son fonctionnement...? Car en fait, RECUPE doit rester RECUPE, et le forum est un plus, ce n'est pas la finalité du site...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve qu'il est assez visible moi, j'l'ai vu tout d'suite... faut dire que quand on est habitué à la première page, on remarque très vite le moindre changement ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il n'est pas visible, soit les gens ont peur de se faire agresser, soit il on pas le temps de dire merci c'est bien ou il reste ça à ameliorer.

En tout cas je trouve que le forum est trop triste car trop peu de messages alors qu'on pourrez tous ecrire un petit mots chaque fois qu'on vient sur le site afin de donner un elan au forum . même un petit bonjour pour faire connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quatre fois qu'tu l'écris jmebouge Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 5:58    Sujet du message: bof Répondre en citant

Twisted Evil oui il a resont de dire que le forum est triste moi j'ais mis une pointe d'humour et on me la suprimer bref la vie continue je me sucide et je reviens Embarassed snif
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut mimil

c'est que je lache pas l'affaire Laughing

je voulais que ce petit message soit dans toute les rubrique au cas ou certain n'aille pas partout.

J'ai vraiment envie que ce forum marche et je trouve dommage de venir et de repartir comme ca car pas suffisament de monde sur le forum.

Alors si chacun fait coucou en passant......... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai mais le truc c'est qu'il faut dire autre chose que coucou, sinon, ya pas de débat tu vois et les gens vont pas rester. Faut qu'on ouvre des sujets différents pour ça Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mimil

t'a raison , le forum ne va pas tenir trop longtemps si on ne fait que dire coucou. mdr

On devrais ouvrir une rubrique Avant - Aprés . On pourais y mettre les photos des objet tel qu'on l'ai à récuperer puis des photos si on les à transformer (serviettage, peinture, ect....)

C'est vrai pour les meubles, mais aussi pour les vetement (customisation).

Pour tout ce qui est electomenager, les bricoleurs pourrons nous dire si ils ont pu réparer.

En y apprenderais beaucoup car chaque pourrais mettre ses astuces récupe et donner des idées, et puis grand nombre des personne font du bricolage et s'interresse au loisirs créatifs.

Voila peut etre que ca peut marcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, mais l'autre truc qu'il faut faire, c'est arrêter le multipostage ! Je sais que tu veux que les gens voient ce que tu écris mais pense à ceux qui regardent tout et qui tombent plusieurs fois sur le même message Wink Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'a raison, promis je ferais gaffe. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 9:48    Sujet du message: re Répondre en citant

Very Happy coucou bonjour Laughing je voie que la fusion mental d'un cerveau humain au coefisien ne plonge un comat dans lequel c'est neurone ne subisse un leger tromatisme neocromonal Surprised bref faut pas etre compliquer la simpliciter c'est beaucoup mieux et le site prenderas de l'ampleur a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com