RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide grenier
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portos
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 11:47    Sujet du message: vide grenier Répondre en citant

Question petite question que pencez vous des vide grenier Question et si vous en faite pourquoi les faite vous Question moi j'adore les vide grenier j'en fait beaucoup pas pour l'argent mais pour le contacte les question sur differant objet a quoi sa servait et on voie tant de chose bizard:shock: c'est tres sympa Rolling Eyes
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut portos

j'adore faire les vides greniers. IL y a toujour une bonne ambiance et des gens qui prennent le temps. Ce qui se fait rare.

Je ne peut malheuresement plus les faire car j'ai deux petites fille d'1 et de 3 ans et qu'il risque de trouver le temps trop long. Sans parler de devoir les reveiller à 6 h du mat, les faire manger dehors et supprimer leurs siestes .

Cela risque d'être stressant pour tout le monde.

on y va par contre pour se promener et acheter des vetement pour toute la famille, 20 fois moin chere que dans le commerce et en trés bonne état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait un il y a deux semaines, en tant qu'acheteur, pas vendeur Wink
C'était excellent. J'ai réussi à trouver entre autre 3 cassettes vidéos d'un dessin animé que j'aime bien (South Park) pour 0.50 cents le tout !!!! Shocked Une affaire !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les vide-greniers, je les fréquente depuis que je suis petite, et j'ai bien l'intention d'y emmener mes futurs enfants. Je trouve ça sympa, surtout quand il fait beau. J'essaye de ne pas penser qu'il s'agit là du triste spectacle de la société de consommation qui rejette par tous ses pores tout ce que, même avec un entonnoir, elle ne peut plus ingurgiter !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je fais réguliérement des vide-grenier, plus pour passer un bon moment et rencontrer d autres personnes que pour gagner de l argent car quand on a que des babioles a vendre, ça ne va jamais bien loin mais j aime bien. Et puis comme ça je suis aux premieres loges pour fouiner et denicher un petit truc sympa. J aime beaucoup également le découverte d objets anciens dont certains me sont parfois complétement inconnu, ça fait bizarre de savoir que des gens ont pu utiliser de tels objets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fait un il y 4 ans, ça m'a saoulé, il à fallu parlementer pour récuperer son emplacement, à 6H tu n'as pas le temps de déballer tes affaires que les pros, torches en main fouillent tes cartons Twisted Evil j'avais un manequin d'enfant des années 2O, j'ai été harcelée toute la journée pour que je le laisse encore moins cher que pas cher Twisted Evil bref je l'ai gardé de rage et... il encombre ma véranda Twisted Evil pour le positif souvenir d'un papy adorable amateur de lecture avec qui j'ai passé un très bon moment et un gamin qui comptait son argent pour m'acheter un chevalet, il m'a tellement touché que je le lui ai offert, il est repassé en fin d'après midi avec un pot de confiture maison, Razz je préfére chiner et donner sur récup les contacts sont différents mais très sympas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien aussi les vides greniers, c'est sympa, mais c'est vrai que dans certaines villes plus que d'autres, certains veulent tout pour rien, c'est agacant en effet.

mais dans ma campagne, c'est bien plus sympa je trouve Very Happy
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça sympa autant d'un côté de la barrière que de l'autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivilabroc
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 9:49    Sujet du message: les vide-greniers Répondre en citant

moi je fais les vide greniers en tant qu'exposante . au début c'était pour le fun puis j'en suis tombée accro mais aujourd'hui plus par besoin d'argent. au tout début je me suis fait avoir par les pros avec leur torche (un bronze à 50 francs en 1999) maintenant j'ai pri ma revanche chaque week end j'en apprend un peu plus chaque fois et voila que je suis bonne à présent. je vend tout ce que les gens jette de bon où bien je ramasse tout ce qui est ancien . il faut dire que je n'ai aucun revenu, pas de travail pas de RMI, mon ami n'a qu'un salaire d'ouvrier et nous avons 3 enfants de 10 ans à 2 mois et les fetes de noel approchent. ne courant pas après les assistantes sociales ni après les aides de l'état car trop honte et trop de fierté je remercie le ciel que les vides-greniers existent.
Revenir en haut de page
jasz
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 10:16    Sujet du message: Re: les vide-greniers Répondre en citant

vivilabroc a écrit:
Ne courant pas après les assistantes sociales ni après les aides de l'état car trop honte et trop de fierté.

C'est toujours ceux qui sont dans la m****e qui se plaignent le moins.

Mais parfois, cette fierté que tu dénonces n'est pas constructive. Il faut savoir profiter des droits que nous avons. Wink
Revenir en haut de page
pistoche1



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: savoie

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
moi aussi je trouve les vide grenier sympa,et je me suis meublé en y allant quand j'ai quitté mes parents car avec un petit salaire et un bébé je n'avais pas les moyens d'acheter en magasin,pourquoi ne pas rajouter une rubrique vide grenier ou on pourrais poster les dates et lieu,je saisque ce n'est pas le but du forum, mais toute les solution sont bonne pour aider quant on est dans le besoin et quand on ne trouve pas sur recupe
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 15:24    Sujet du message: Re: les vide-greniers Répondre en citant

vivilabroc a écrit:
il faut dire que je n'ai aucun revenu, pas de travail pas de RMI, mon ami n'a qu'un salaire d'ouvrier et nous avons 3 enfants de 10 ans à 2 mois et les fetes de noel approchent. ne courant pas après les assistantes sociales ni après les aides de l'état car trop honte et trop de fierté je remercie le ciel que les vides-greniers existent.


ou est la honte si c'est pour nourrir tes enfants?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaia



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 14:10    Sujet du message: Pas de honte ! ! Répondre en citant

Citation:
il faut dire que je n'ai aucun revenu, pas de travail pas de RMI, mon ami n'a qu'un salaire d'ouvrier et nous avons 3 enfants de 10 ans à 2 mois et les fetes de noel approchent. ne courant pas après les assistantes sociales ni après les aides de l'état car trop honte et trop de fierté je remercie le ciel que les vides-greniers existent.


ou est la honte si c'est pour nourrir tes enfants


Je suis d'accord, les aides sont faites pour aider ceux qui en ont besoin !!!

Tant de gens en abusent malhonnêtement. Quelqu'un d'honnête n'a jamais de honte à avoir. Je n'hésite jamais à demander un prêt de
portable ou de petits services quand j'en ai besoin, et j'en rends si je peux. Il n'y a pas de honte à récupérer, quel que soit le niveau de vie, et il n'y a pas de honte à faire appel aux aides de l'état. Elles sont sacrément utiles pour les familles nombreuses ou les bas salaires ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

et la on sais ou passe les impôts si l'état te l'offre prend l'eus car eux il n'hésite pas a te le prendre .
alors n'est pas de honte prend se que de droit te reviens.
Beaucoup profite de ça et il ne sont pas le besoin.
N'HESITE PAS FONCE
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missconso
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:49    Sujet du message: je fais pas de quartiers aux radins! Répondre en citant

moi aussi je vends svt en brocante ,c'est surtout pour le fric,discuter avec les gens ca me saoule un peu ,leur donner de bons renseignements sur un objets? ils n'ont qu'à regader dans les bouquins spécifik!y a pas écrit sur mon front "service des renseignements"! Laughing les fatmas qui veulent tout pour 1 euros et les radins c'est pas chez moi qu'ils vont faire affaire! Twisted Evil

[Edit Woland: IP = 86.212.197.53]
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com