RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau logo...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:06    Sujet du message: Re: je ne touche pas a ces choses là Répondre en citant

zapotok a écrit:
et de plus , merci , mais ce n'est pas monsieur mais madame ,et cela j'y tiens , sans rancune , bonne journée



ah bon autant pour moi madame mdr !!!! mais c'etait juste pour vous embeter je plaisantais , je suis le defenseur de ce camion , je suis du syndicat des chauffeur livreur !!!!!!! Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:13    Sujet du message: je m'en doutais un peu Répondre en citant

ce n'est qu'un petit camion , mais qui devient grand , et il est chargé de symboles , et bien sur j'avais moi aussi envie de plaisanter un peu , mais existe t il réellement en playmobile? car moi je me vois bien l'acheter et l'offrir à mes petits garçons qui raffolent de petits camions et petites voitures , je suis sure qu'il leur plairait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:17    Sujet du message: Re: je m'en doutais un peu Répondre en citant

zapotok a écrit:
ce n'est qu'un petit camion , mais qui devient grand , et il est chargé de symboles , et bien sur j'avais moi aussi envie de plaisanter un peu , mais existe t il réellement en playmobile? car moi je me vois bien l'acheter et l'offrir à mes petits garçons qui raffolent de petits camions et petites voitures , je suis sure qu'il leur plairait


c'est clair que ce camion est maintenant tout un symbole,
franchement je veux pas dire de betises mais je crois que c'est le meme ou plus ou moins le meme que les playmobils !!! je vais jetter un coup d'oeil et je te dirais ca zapotok !!!! Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca y'est je l'est trouvé il y'en a 2.3 mais surtout 1 est semblabe !!! je ne sais pas comment envoyez le lien !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

steph91200 a écrit:
ca y'est je l'est trouvé il y'en a 2.3 mais surtout 1 est semblabe !!! je ne sais pas comment envoyez le lien !!!



http://www.priceminister.com/offer/buy/53807376/Playmobil-Camion-Poubelle-Playmobil.html
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:30    Sujet du message: le camion Répondre en citant

j'ajoute ,il plairait aussi à mes petites filles aussi , qui me disent qu'elles jouent souvent avec des petits camions , et oui plus de discrimination , ce qui est ouvert aux garçons et aux hommes(car il y en a beaucoup qui ont encore des passions d'enfants) est désormais ouvert aussi aux filles et aux femmes ( et je dois dire pour l'avoir constaté) elles sont tres fortes aussi , on appelle cela l'égalité ,il y a encore du chemin a faire,et si j'osais , de par mon expérience , je vous donnerai mon avis sur ce point car arrivée à 60 ans , je peux me retourner et constater , mais cela ne conviendrait surement pas certains et là n'est pas le propos .... je vous laisse sur la breche tant pis , mais c'est un forum , ou l'on partage des avis , des idees etc... nous y reviendrons peut etre , c'est un autre débat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair tout le monde y' a le droit , tu la vu il est sympa , je vais surement l'acheter aussi !!! ca me fera pensée a recupe !!! je vais l'emmener avec moi en vacances !! loooooool ptdr !!!! Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

et voilà... rien que parce que tout le monde le trouve beau, le réflexe c'est d'aller l'acheter... Rolling Eyes pfffffff z'avez pas tout compris, hein, il faudra encore quelques soirs à parcourir le forum pour vous désembuer un peu : recupe est une perle rare qui tente de nous aider dans nos vies à chacun et à chacune de lutter contre la surconsommation Confused enfin je crois Wink

alors si tout le monde court acheter le petit camion, c'est loupé !!!

en plus de ça à ce rythme il y aura rupture de stock, et le mien je l'aurai pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci Virgi la Frite
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela oui , c'est "presque le meme" ,l'idée part peut etre de là , avec quelque chose de plus
pas mal menée la recherche , il y a des as dans tous les domaines bravo Virgi la Frite et en un temps record
mais ils le disent il n'y en a pas pour tout le monde , la source est actuellement tarie , seulement sur commande
allez la récrétion est terminée , soyons serieux , chacun reprend sa place, mais soyons honnetes , cela fait du bien de rire un peu , merci a vous
encore une question ? parce que je ne sais pas tout , comment faites vous pour introduire des smileys dans vos textes ?? j'ai dejà essayé , je n'ai que les lettres ou les parenthèses
Revenir en haut de page
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci Virgi la Frite a écrit:
, comment faites vous pour introduire des smileys dans vos textes ?? j'ai dejà essayé , je n'ai que les lettres ou les parenthèses


Merci de vérifier au moment de l'écriture de votre message que les smileys sont Activés voir à Options en dessous des smileys Wink
_________________
En temps de paix, rien ne sied mieux que le calme, la modestie, l'humilité, mais que vienne la guerre alors prends exemple sur le tigre.
Henri V (1599) - William Shakespeare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com