RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smileys
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
serena a écrit:
Bon, vu le peu d'intérêt que le public y porte, et l'hostilité justifiée qu'y portent la plupart des modos


Que voulez vous dire par cette phrase?


Le peu d'intérêt que le public y porte me paraît évident : plus de 400 personnes ont vu le post et seulement 7 personnes y ont répondu.

Quant à "l'hostilité" justifiée des modos, j'ai échangé avec quelques uns d'entre eux qui m'ont expliqué en quoi ajouter des smileys pourrait être préjudiciable : ils ont assez de travail à gérer le site sans avoir à gérer en plus un tchat impromptu, ils n'apporteraient pas forcément grand chose, le site a fonctionné sans problème sans eux pendant des années et, de mon avis, si tout le monde s'en servait, ils chargeraient les échanges (les images coûtent toujours plus en mémoire que du texte), ce qui ralentirait l'ensemble.

Cela répondt-il à votre question ?
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labrador



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 34
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

serena a écrit:

Le peu d'intérêt que le public y porte me paraît évident : plus de 400 personnes ont vu le post et seulement 7 personnes y ont répondu.


Bonjour Serena ,

J'ai lu votre requête et Xavier vous a répondu.

Pour ma part, qu'il y ai ou non des smileys supplémentaires , ceci m'indiffère.

Je ne me sens pas obligé de motiver votre requête si je n'y adhère pas.

Voilà, je fais partie des ces 400 personnes ayant lus le post mais n'ayant pas répondu ( sauf maintenant) Wink

Bonne journée .
_________________


Dernière édition par labrador le Jeu 17 Jan 2008 14:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 8:45    Sujet du message: Smiley(s) Répondre en citant

Bonjour à Serena et à tous,

Je pense que c'est futile ...mais cela n'engage que moi.
L'essentiel est l'échange entre deux personnes, le reste est secondaire.

Merci aux "gestionnaires" et modérateurs du site ! ...qui font un travail exemplaire et qui nous aident tous les jours avec d'un côté des gens qui peuvent recevoir avec plaisir et de généreux donateurs qui ne jettent pas.

En ce qui me concerne, la vraie démarche citoyenne est importante. Je n'ai jamais gaspillé ou jeté (même quand j'avais un emploi) et cela me "hérisse" de voir tant de choses jetées (y compris la nourriture). J'espère que les êtres humains (individuellement) vont enfin se réveiller devant cette logique de profit (qui profite à un minimum).
Faut-il consommer outrageusement pour exister ?? (je ne le pense pas).

J'espère que Serena ne sera pas fâchée pour ce peu de succès concernant sa demande de Smiley(s) (sourire).

Bleuet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grenobloise



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 17
Localisation: montagnes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non sincérement je pense que Serena est passée à autre chose Very Happy et qu'en fait meme je ne suis plus tres sure qu'elle apprécierait les smileys
maintenant ( où le coté ' trop c'est trop'était finalement véridique) !!
Enfi je peux me tromper...
_________________
'On ne voit bien qu'avec le coeur'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est futile. Et je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais il y aurait forcément eu des abus, ce forum en est la preuve.
C'est clair pour le gaspillage : j'ai vu une crêpière jeter deux crêpes à la poubelle parce qu'elles n'étaient pas parfaites ; j'ai failli hurler. J'en ai franchement marre du gaspillage.
Et non, je n'en veux à personne pour ce peu d'intérêt, je me rends désormais compte en quoi il était si peu important. La seule chose qui me chagrine, c'est que tout cela soit étalé sur le domaine public, mais pour cela, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Merci pour vos témoignages, labrador,bleuet et grenobloise. Very Happy
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

serena a écrit:
La seule chose qui me chagrine, c'est que tout cela soit étalé sur le domaine public, mais pour cela, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Very Happy


Bonjour Séréna,
Mes parents dont la sagesse est sans commune mesure m'ont enseigné ce proverbe arabe "Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger".
A méditer à vos heures perdues Wink
_________________
En temps de paix, rien ne sied mieux que le calme, la modestie, l'humilité, mais que vienne la guerre alors prends exemple sur le tigre.
Henri V (1599) - William Shakespeare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger". A méditer à vos heures perdues


Bonjour aussi à toi Choco Very Happy
Et ça c'est clair, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les choses prennent de telles proportions. Very Happy
Bon, les choses passeront j'espère.

Pour grenobloise : si, j'apprécierais toujours d'avoir des smileys, mais je n'en ferai pas une maladie s'il n'y en a pas.( Wink Kaboom)
Et il est vrai que je suis passée à autres chose, mais je ne vais quand même pas laisser en plan ceux qui m'écrivent. Wink

A plus tard, tout le monde Very Happy
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com