RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver le forum...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

portos le maitre des smileys Mr. Green

Wink
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
bonsoir, je suis surprit de votre manque de curiosite maitreshadok, sur un site comme celui-ci sans pub (ou si peu), un des premiers reflexes est de fouiller un peu partout, ou alors c est que votre interet était minimum, sans vouloir vous blesser car l acces me semble plutot clair.


en fait, le forum est recent, ce qui explique qu' on est beaucoup a avoir l'impression de l'avoir loupé pendant longtemps alors qu'il n'existait pas encore.
ta reponse, STANBOIS, sans vouloir l'etre, est un tant soit peu blessante pour une personne qui vient sur le site pour donner et non recuperer...
pour ma part, c'est une reponse que j'accepterais sans aucune reaction, mais certaines personnes sont tres susceptibles quand elles ne savent pas a qui elles ont a faire.
mais je peux confirmer, te connaissant un peu (du moins par ton pseudo) que cette reponse venant de toi n'est pas blessante ni degradante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, tu as raison snoops, mes propos sont parfois (souvent) plus piquants que je ne le souhaiterais, j ai un peu de mal en écriture car j aime bien le débat oral (malgré que je soit quelque peu timide), je m attend donc toujours a une réponse pour pouvoir approfondir un sujet.
Néanmoins, aprés avoir lu les différentes réactions, j espére que maitreshadok voudra bien me pardonner pour cette phrase mal tournée car visiblement, il a bien participé a ce site.
Pour le reste, je trouve que l accés au forum est trés bien et je suis de l avis de l adim sur ce sujet, ce n est pas le but recherche de ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SAM
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison, le lien n'est pas visible, j'ai cliqué dessus au PIF.

le mieux serait de mettre FORUM ou de mettre une autre couleur.

Exprimez-vous, on a l'impression que c'est pour les commentaires des annonces.

Voilà, si ça pouvait etre amélioré Wink

PS : Par contre, si c'est visible, il va y avoir du monde, des gens pas contents, des gens déçus, des rigolos et là il va y avoir besoin de beaucoup de modération et en bénévolat, ce n'est pas évident.
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas bien là, entre nous ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi je suis d'accord avec kaboom ne changeon rien Cool il a cliquer sur pif et il a vue paf je fait partie des rigolos Cool
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

portos a écrit:
Very Happy moi je suis d'accord avec kaboom ne changeon rien Cool il a cliquer sur pif et il a vue paf je fait partie des rigolos Cool



c'est le moins qu'on puisse dire Laughing







oooooooooooooooooooooooooooooouupsssssssss , je sors... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAM
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

portos a écrit:
Very Happy moi je suis d'accord avec kaboom ne changeon rien Cool il a cliquer sur pif et il a vue paf je fait partie des rigolos Cool


Pour qu'un site marche il faut une grande communauté, pas que des habitués qui trouvent un moyen d'expression.
N'ayons pas peur des "invités", ni de la reconnaissance.

J'ai pris pif, mais où est hercules Laughing
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas peur des invités. Je pense juste que de les voir arriver au goutte à goutte, le temps pour nous de les connaitre, plutôt qu'en masse, c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com