RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo du tshirt RECUPE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 8:02    Sujet du message: ça travaille la haut(les neurones) Répondre en citant

oui pas mal trouvé, mais le camion (en petit) on le met ou? je l'aime bien ce camion moi(et je l'exprime) !!!mais bien sur j'accepterai ce qui sera décidé(n'est ce pas la journée de la contestation?), commençons la journée joyeusement , a tous bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
dehem a écrit:
Bravo, il faut trouver des slogans accrocheurs comme çà Smile


Merci 2M alors je continue à faire chauffer les neurones Mr. Green

R......recyclez
E......eco-citoyen que vous êtes
C......cout zéro
U......utile
P......pratique
E......efficace

Adoptez donc la recupe attitude sur www.recupe.net
alors si certains veulent le camion cette phrase est trop longue

remplacer par
Ayez la recupe attitude!!
(ici mettre le logo du camion avec la mention ne jetez plus donnez!) sur www.recupe.net

Slogan à positionner sur 2 lignes

Embarassed autre remarque toujours en matière de charte du monde web ne pas mettre recupe en majuscule obligatoire en minuscule!!!!!!!!!!


Xavier là je commence à faire du boulot de consultant en communication heu mes honoraires sont de ......... !!!!! Mr. Green
Pas d'inquiétude je fait ça paR plaisir et sutout parce que votre concept est super et vous êtes le PIONNIER
VIVE RECUPE Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 10:19    Sujet du message: logo suite Répondre en citant

alors la!!! j'aime!!! ça me convient , mais donnons la parole a tout le monde et je suis certaine qu'il en ressortira quelque chose de super pour moi ca l'est déjà , en France , il n'y a toujours pas beaucoup de pétrole et surtout dorénavant de + en + cher , mais ah cela oui!!! il y a des idées !!!bravo :D :) :P :lol:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'y reflechis aussi, et je reviens... Wink

Merci encore Choco (qui m'aide également en privé sur des histoires plus triviales de coût d'achat et de negociation...) ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça :

R…esponsable
E…ecologique
C…itoyen
U…tile
P…ratique
E…fficace

??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'adhère ........euhhhh j'adore ! Mr. Green
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:08    Sujet du message: logo suite Répondre en citant

wouah , ça boue , ça fume , il y a de la recherche , pas mal , vous avez tous de tres bonnes idées continuez (je n'ose plus dire et le camion??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Et ça :

R…esponsable
E…ecologique
C…itoyen
U…tile
P…ratique
E…fficace

??


supprimer le "e" au début du mot écologique pour rester cohérent!!!

Si pas d'autres propositions cela me convient mais qu'adviennent la mention du site le camion et l'accroche Rolling Eyes

Une autre idée utiliser le logo du camion comme si c'était une puce ou balise devant chaque lettre au niveau esthétique je ne sais pas si le rendu est bien à étudier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le camion, je suis un peu comme Zapatoc : j'aimerais bien qu'il soit quelque part, même en petit... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y tiens tellement qu'il n'y qu'une place: Sur le coeur!! Wink

PS: et c'est souvent à cet endroit que sont mis en petit des logos qui seraient trop lourds visuellement (couleur(s) très présente(s)).
On ne garde alors sur le devant (et encore, pas toujours) qu'une phrase légère (y compris dans le graphisme), voire un seul mot, et c'est l'arrière du tee-shirt qui porte alors un message plus clair et explicite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:49    Sujet du message: logo du futur tee shirt Répondre en citant

la Woland j'adhère tout a fait , le camion (en petit sur le coeur) et le texte écologique dans le dos , je pense que ce serait tres bien et nous serions tous contents , et je crois que cela rendrait tres bien et serait tres explicite , il vous appartient de décider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:56    Sujet du message: Re: logo du futur tee shirt Répondre en citant

zapotok a écrit:
la Woland j'adhère tout a fait , le camion (en petit sur le coeur) et le texte écologique dans le dos , je pense que ce serait tres bien et nous serions tous contents , et je crois que cela rendrait tres bien et serait tres explicite , il vous appartient de décider



Sauf que le prix du TShirt risque d'en prendre un coup si xavier fait faire une impression sur deux cotés différents Rolling Eyes
C'est à lui de décider Wink

Mais on peut mettre le texte écologique et le camion et surtout le site web dans le dos. Suivez mon conseil je suis dans le marketing depuis quelques années maintenant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier (non c.)
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 'RECUPE attitude', c'est rigolo par rapport à la 'wigiwig attitude' (pour ceux qui connaissent), mais sinon, ça ne me plait pas beaucoup... Confused
Revenir en haut de page
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha au fait si ce 1er Tshirt à du succès ce que je vous souhaite Very Happy

Rien ne vous empechera par la suite de faire d'autres versions façon collector. C'est hyper tendance actuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier (non c.) a écrit:
Pour la 'RECUPE attitude', c'est rigolo par rapport à la 'wigiwig attitude' (pour ceux qui connaissent), mais sinon, ça ne me plait pas beaucoup... Confused



Le terme de attitude(prononciation à la GB) est énormément utilisé dans la pub et le marketing depuis maintenant environt 2ans en France. Comme on dit dans notre jargon C'est "IN" ca fait très frenchy

(cela à commencer bien avant à l'étranger ==>depuis qu'on a gagné la coupe du monde de foot)

Alors pas étonnant que notre ami C.Lambert ait utilisé ce terme surtout s'il il a un service de communication digne de ce nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com