RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie01



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: PONCIN (01) AIN

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 13:39    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans, divorcée un fils de 12 ans, je vis avec un militaire !!!!

J'habite dans le département de l'Ain !!!!

J'aime les gens qui ont le coeur sr la main, je fais du bénévolat et je m'occupe de mon fils !!!!!

sans oublier le copain (futur mari).

J'ai horreur de : la violence (dont j'ai été victime pendant 8 ans) la haine, le mensonge, le col, le viol et tout ce qui va avec !!!!!

votre forum est super je passerai régulièrement

Bises à tous

Virginie
_________________
Forum pour les militaires, gendarmes et leurs conjoint(e)s :
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour virginie
bienvenue a toi sur le forum et j'espere que tu y trouvera tout ce que tu aime
@ bientot
dominiquedu21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:50    Sujet du message: bienvenue Virginie Répondre en citant

j'ai surement vécu la meme chose que vous alors je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum , je deteste également la violence sous toutes ses formes :physiques , verbales et psychologiques (car elles vous touchent au plus profond de vous)
mais il faut regarder devant , ne pas se retourner et croire de toutes ses forces que demain sera enfin meilleur bon courage a vous et a votre enfant , et plein d'espoirs pour vous et votre ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

looooooooooooooool ptdr quel imbecile que je suis serieu Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr


Dernière édition par steph91200 le Mar 15 Avr 2008 20:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Steph se réveille après 5 mois
huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Steph se réveille après 5 mois
huhuhu


je te jure j'ai trop du mal , moqueur Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 20:33    Sujet du message: Re: je me présente Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dehem, j'ai 46 ans, deux fils de 20 et 15 ans, je vis avec une femme après 22 ans de mariage (si, si çà existe encore).
J'habite dans le département du Rhône

J'aime les gens qui ont le coeur sur la main, je fais du bénévolat dans trop d'activités et je m'occupe des gens, j'aime donner de mon temps aux autres.

J'ai horreur de : la violence la haine, le mensonge, l'injustice.
J'ai horreur des gens cons. (ceux qui viennent pleurer parce que le modo efface leur post alors qu'ils ont écris des horreurs que si ils les disaient à leur mère, ils prendraient une baffe sans demander pourquoi. pas vrai Pilou?).
Je suis citadin écologiste sans l'étiquette de gauche qui va avec: On peut avoir de la raison et avoir une pensée différente.
Je ne "voisine" pas pour le plaisir de rencontrer des gens qui pourraient être mes voisins, car je connais tous les voisins de ma copro de 115 logements. je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs ce qui existe sous mes fenêtres.
vala ma présentation.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 7:55    Sujet du message: Bonjour Dehem Répondre en citant

merci pour la presentation , ainsi nous pourrons tous un peu mieux" vous cerner" et comprendre vos reactions , je dois dire que je vous imaginais ainsi "avec un coeur gros comme cela"
marié depuis 22 ans et toujours avec la meme femme , felicitations , c'est tout a votre honneur , bien sur que cela existe encore
"heureusement" et deux grands enfants , qui peut etre suivront la voie que vous tracez tous les jours ,qui sait???
écologiste, pas avec l'étiquette de gauche qui va avec !! et alors chacun ses opinions , cela n'empeche pas d'agir : la preuve
vous avez horreur de la haine , de l'injustice et de la violence , combien je vous comprends , là je vous rejoins tout à fait , car quel grand fléau !!!!vous connaissez tous vos voisins , et n'avez pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que vous avez sous vos fenetres, je vous approuve totalement , car bien des personnes de nos jours ne regardent pas autour d'elles , pourtant il y a partout des gens simples et formidables
bénévole dans des associations (dont recupe) ça existe encore mais de moins en moins , car pour beaucoup : "le temps , c'est de l'argent" , mais la valeur de la vie , ce n'est pas l'argent , bien sur : il en faut suffisamment pour vivre , bien si possible , ou du mieux possible , mais la valeur de la vie : c'est tous ces petits riens ou plutot petits quelques choses que l'on sait donner sans attendre de retour , que l'on donne pour rendre heureux et pour etre heureux , 'l'esprit de recupe quoi "
alors continuez sur cette voie et "restez ce que vous etes" , merci de saluer pour moi votre femme et vos enfants (car en vous soutenant , ils s'impliquent un peu ou beaucoup eux aussi) et bonne ou plutot excellente journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com