RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver le forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitreshadok



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:42    Sujet du message: trouver le forum... Répondre en citant

Salut,

Juste pour dire que je pratique le site depuis quelques temps (pas loins de 2 ans) et que je viens juste de découvrir le forum!

J'avais pas vu le lien et en fait je l'ai un peu découvert par hasard.

pourquoi ne pas mettre un petit lien tous simple sur le page d'accueil?

sinon félicitation, un site simple, clair efficace qui a résisté au mercantilisme!

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est vrai que c'est pas évident de se dire que ça va nous conduire au forum... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire que si Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je suis surprit de votre manque de curiosite maitreshadok, sur un site comme celui-ci sans pub (ou si peu), un des premiers reflexes est de fouiller un peu partout, ou alors c est que votre interet était minimum, sans vouloir vous blesser car l acces me semble plutot clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kaboom a écrit:
Ben, c'est vrai que c'est pas évident de se dire que ça va nous conduire au forum... Rolling Eyes

+1

le lien du forum n'est que sur la page qu'on ouvre quand on veut voir les annonces... et en general, quand on ouvre cette page, c'est pas pour fouiller le site, mais juste pour voir les annonces.
j'ai moi aussi trouvé ce forum par hasard Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy amie+amis et ennemis du soir bonsoir Very Happy je veus pas passer pour un demeurer Cool mais Embarassed merdecantilisme sa veux dire quoi Question au faite pour le forum c'est pareil par hazard mais j'ais fouiller et j'ais trouver sans probleme Very Happy
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis Wink

le mercantilisme, c'est une doctrine économique qui veut favoriser le commerce extérieur (donc avec les autres pays) pour développer l'économie d'un pays Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Démasqué ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy gagner mais je ne s'avais pas ce que sa voulais dire quand meme Cool mais bravo bonne deduction Laughing
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kaboom a écrit:

le mercantilisme, c'est une doctrine économique qui veut favoriser le commerce extérieur (donc avec les autres pays) pour développer l'économie d'un pays Rolling Eyes


Gabacho1ro a écrit:
Dans le cas présent: mercantilisme = Âpreté au gain dans l'exercice du commerce, tendance à rechercher un gain ou un avantage matériel dans toute activité. Et pas nécessairement avec un pays étranger. C'est une tendance de comportement que l'on peux retrouver chez certains y compris vis à vis de ses proches.


Shocked ... a vos souhaits Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitreshadok



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
bonsoir, je suis surprit de votre manque de curiosite maitreshadok, sur un site comme celui-ci sans pub (ou si peu), un des premiers reflexes est de fouiller un peu partout, ou alors c est que votre interet était minimum, sans vouloir vous blesser car l acces me semble plutot clair.



Mon interet minimum pour le site m'a permis de recuperer 1 objet et d'en donner plus de 50.......

Oui je le reconnais je suis plus interressé par la rubrique " creer une nouvelle offre" plustot que "consulter les offres" question de mentalité!

Compte tenu que je ne sais pas lire et et que j'ai une mauvaise mentalité, je me contenterai de quitter ce forum dans les plus brefs delais...

j'aurai surement du me contenter de me lamenter sur le fait que l'on ne m'a pas donné de médaille car j'ai été généreux, que la personne que est venue chercher les objets ne m'a pas passer de cirage pendant 3/4 heure et autres discourt insipide qui peuple ce forum. Désolé d'avoir voulu éléver le niveau!

"Exprimez vous" : je me suis exprimé, je m'en suis pris plein la gueule......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va calmer un peu le jeu là!
En fait, le forum serait effectivement beaucoup plus visible s'il y avait un lien à partir de la page d'accueil, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
Mais c'est un peu sciemment qu'il n'y est pas : le forum ne doit pas être la finalité de RECUPE. La personne arrivant sur RECUPE pour la 1ere fois doit découvrir un site où on donne au lieu de jeter (ce qui est la seule finalité du site), pas un forum.
Ceci dit, maitreshadok, le forum est tres récent (fin mars 2006), il est donc normal que vous ne l'ayez pas vu avant.
Enfin, cette idée de lien (un peu) discret et donc réservé aux plus assidus, est ma foi également assez séduisante il est vrai...
Merci pour tous vos dons
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy une chanson ho oui ho oui Very Happy bon d'accord Laughing Ne me quitte pas non ne me quitte pas Cool et voila c'est tout se que je connais Very Happy reston serieux prend pas la mouche comme ça maitreshadok Smile si tu savais se que j'ais pris dans la geulles au debut Laughing c'est rien ça Wink laisse causer Laughing Se ne sont que quelque future bouffons en cour d'apprentissage ils sont jeunes Wink het au faite le portugal a gagner Very Happy UNE histoire saviez vous qu'il faut etre masochiste pour supporter l'equipe de france Very Happy si si Laughing il faut aimer les coups Very Happy pour supporter les bleus Very Happy hihihahahohoprrrf mortelle mort de rire Wink Tu vois Maitreshadok moi je suis un bouffon confirmer Wink
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com